samedi 26 septembre 2015

Bienvenue sur ce blog flambant neuf !


                                                          Chers lecteurs, lectrice, amis, amies...


Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau blog au nom qui pourrait vous paraître quelque peu pédant, mais qui est surtout une marque d'humour (mauvais peut-être).

Sur ce blog, je partagerai avec vous mon avis sur les différentes lectures qui concernent un assez large panel d'auteurs, des plus grands classiques comme Balzac ou Hugo jusqu'aux auteurs les plus proches de nous comme Alain Mabanckou, Muriel Barbery ou Dany Laferrière.

Tous les articles publiés sur ce blog auront comme sujet principal un sujet culturel, que ce soit de la littérature, du cinéma ou encore du théâtre.

J'espère que cela vous plaira, car je débute dans le "métier" de blogueur littéraire....

Au plaisir de lire vos commentaires




                                                                                                                                  Danny
                                                                                                                      alias Professeur Dan



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire